ESPAGNOL

ACTU 2016/2017

Voyage à Barcelone du 11 au 17 décembre 2016

Vendredi 27 janvier 2017

Soirée de présentation des diaporamas du voyage réalisés par les élèves

Moment convivial en présence des élèves et de leurs parents avec projection des deux diaporamas récompensés par des places de cinéma et partage autour du verre de l’amitié au réfectoire du Lycée Jeanne d’Arc.

Préparation du voyage

Ce voyage concerne 48 élèves de Première et Terminale BACHIBAC et Section Européenne Espagnol, et sera encadré par Mesdames Orlik, Kumielan, Levy, ainsi que M. Klein.

Ci-dessous, vous trouverez en exclusivité le programme du voyage ainsi que des informations pratiques (et règles à respecter) à destination des parents (et des élèves).

Informations pratiques Programme

Pour suivre le voyage à Barcelone sur Twitter, vous pouvez vous abonner au compte Barcelona JDA 2016

Cliquez sur la photo pour accéder au reportage initial…

Le Théâtre des Aperçus a le plaisir de vous annoncer la représentation de “Made in Colombia” le jeudi 20 octobre 2016 à la Faculté des Lettres de Nancy dans le cadre du 8ème colloque des jeunes chercheurs en Sciences Humaines et Art, organisé par le Laboratoire Lorrain des Sciences Sociales.

Ce colloque se tiendra sur deux journées autour du thèmedes “Frontières dans tous leurs états”

La représentation de “Made in Colombia” aura lieu à 20h30 à l’amphi déléage, A027

Entrée libre – sans réservation (car jauge de 400 places)

Fin septembre: arrivée de Lourdes, nouvelle assistante d’espagnol,