Les informations sont disponibles ci-dessous

Toutes les classes de Seconde rentrent à 9 heures.

Cliquez sur les liens pour télécharger les documents

Planning de l’accueil des élèves dans les internats partenaires (information communiquée directement par les lycées concernés)

Le Lycée Jeanne d’ARC participant au dispositif Lycée 4.0

tous les élèves de tous les niveaux sont dotés d’un ordinateur portable comprenant les manuels scolaires.

Les listes de fournitures scolaires seront précisées par les enseignants à la rentrée scolaire.

Téléchargez ci-dessous l’ensemble des documents diffusés à l’occasion de la rentrée scolaire 2023-2024 :

Dans un souci de développement durable, le Lycée International Jeanne d’ARC a fait le choix de réduire le nombre de documents diffusés au format papier.

L’ensemble des documents de rentrée sont téléchargeables au format numérique en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si vous souhaitez en obtenir une version papier, merci d’en faire la demande auprès du secrétariat de Direction qui en remettra un exemplaire à votre enfant.